Un bandeau pour confirmer le succès de la méthode

Et hop !

Non, je n’ai pas pris la grosse tête à afficher ainsi la réussite de la méthode 😀
Je suis tout simplement heureux de constater que l’on peut venir de très loin, sans appuis, sans médiatisation télévisuelle insistante, et accéder pourtant à la reconnaissance.

Mettre en évidence mon statut de n°1 des ventes, c’est aussi une réponse ferme et indiscutable à l’adresse de tout ceux qui ont voulu me piétiner dès la sortie du livre et durant les années qui ont suivi.

J’ai été abreuvé d’injures, victime de tentatives parfois totalement illégales pour me détruire, couler mon livre, salir ma personne.
Il fallait absolument m’éliminer, me débarquer de l’univers de la « vraie » musculation (celle qui utilise des haltères). Une guerre de « religion », oui, tant certains pratiquant des haltères vénèrent le métal froid au point de devenir inquisiteurs et de traquer la différence. Mais aussi une guerre commerciale car je venais déranger un ordre établi, avec ses petits mandarins et marchands du temple, voyant d’un très mauvais oeil la publication de cette méthode sans matériel, et tentant d’ailleurs de l’étouffer dès la naissance.

L’adhésion massive des sportifs a cependant soufflé comme un ouragan ces vaines tentatives.
La méthode est sortie au printemps 2004 (bientôt six ans). Et elle est n°1 des ventes en sport depuis bientôt quatre ans.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Photo prise aujourd’hui par Thi D. et Denis T. (shiver sur musculaction) dans la librairie Le Furet du Nord. Toutes les librairies francophones sont en passe de proposer le livre avec ce bandeau, ou l’ont déjà. Ce sera un petit plus pour ceux qui comptent offrir le livre à noël.

Je vous laisse découvrir en librairie les inscriptions qui sont au dos du bandeau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s