Stéphane MORIN

stephane-morin

Monsieur Stéphane Morin, dont la médiocrité s’est étalée de manière affligeante sur nos pages, est aussi un menteur récidiviste 🙂
Puisqu’il va jusqu’au bout de la grossièreté et du mensonge, en nous accusant de l’empêcher de s’exprimer, on peut lui communiquer que la surprise qui l’attend bientôt va être de taille.

Il nous a accusé publiquement d’avoir supprimé ses interventions et de l’empêcher de s’exprimer.
Mais…
Pourquoi aurait-on supprimé les propos d’un homme s’humiliant tout seul sur nos pages?
Son obsession à refuser tout débat, sa lâcheté, ses gros smiley en guise de réponse à des questions de fond, ont amplement confirmé tous les propos que nous tenons sur le système idéologique dont il est à la fois le rejeton et l’un des promoteurs actifs.

Et, sur sa propre page, tous les lâches qui montrent leur incompétence en refusant tout débat public avec nous, se comportent comme des hyènes s’acharnant sur un os (bien trop dur pour eux)… car c’est tellement facile, tellement facile d’agresser à distance en refusant le débat qu’on a pourtant offert ici 🙂

Très bien…
Nous allons monter en puissance et, ce qui est certain, c’est qu’ils ne font que reculer l’échéance.
Ce sont les tenants d’une lutte absurde pour la dominance où tous les coups sont permis (ah les belles valeurs du sport), mais où ils se prennent constamment les pieds dans le tapis, aveuglés par leur narcissisme enfantin, leur besoin d’écraser, de rivaliser, de soumettre.

Nous allons les prendre à leur jeu 🙂

NOTA : pour ceux qui n’ont pas suivi, il y a les screens de la « conversation » avec ce monsieur sous l’article « Questions aux préparateurs physiques ».
Il est venu nous attaquer bille en tête, façon kamikaze et nous lui avons proposé un débat de fond, sur des bases scientifiques. Mais, selon lui, c’est « trop facile » de débattre sur le net.
Nous avons répondu que, puisque c’était facile, il pouvait donc nous montrer l’étendue de ses compétences. et il a fui, bottant en touche, et montrant aussi, de par ses confusions, qu’il avait voulu faire illusion sur le sujet de la cybernétique.

On ne lui en aurait pas voulu, s’il n’avait été aussi agressif et soucieux, justement, de faire illusion. La cybernétique a été utilisée pour la première fois par Olivier Lafay, et développée avec ses collaborateurs de LDMT (c’est la base de la Méthode Lafay).
Mais monsieur Morin préfère faire mine de maîtriser, tout en nous traitant de secte. Si si, il a fait ça 🙂
Or, s’il maîtrisait, il aurait compris tout l’intérêt de la démarche de la Méthode Lafay et serait le premier à nous soutenir.
Plutôt que nous traiter de secte, ce qui n’est guère scientifique, vous en conviendrez 🙂

Il est grand temps que la seule manière de s’opposer à nous dont sont capables nos adversaires soit de nous traiter de secte.
Donc, soit vous venez librement démontrer, ici, devant notre public (quelle belle occasion, n’est-ce pas?) que nous sommes une secte gérée par des incompétents en matière de sport, soit nous allons agir pour que ce genre de terminologie (insultes publiques, diffamation) ne soit plus jamais employée à notre égard.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s