Romain, pratiquant de Foot US au plus haut niveau

Romain GAGLIARDI pratique la méthode depuis 2007.

RomainfootUS

 

Quelques extraits du mail qu’il m’a envoyé :

“Actuellement, je me suis fait un plan de travail sur trois mois que je boucle à chaque fin.

Premier mois : niveau 12. 4 fois par semaine + 1 séance de cardio + 3 entrainements avec les Búfalos.

Deuxième mois : le niveau spécial premier programme (après le niveau 13) 3 fois par semaine + 2 séances de cardio + 3 entrainements avec les Búfalos.

Troisième mois : le niveau spécial deuxième programme deux fois par semaine + 3 séances de cardio + 3 entrainements avec les Búfalos.

Quand j´ai des matchs, j´enlève une séance de cardio.”

“oui je me prépare physiquement au football américain grâce à la méthode. Et je suis vraiment content du résultat : je suis souple, fort, agile et rapide.”

“Sinon, je t’avais demandé la traduction en italien, car les joueurs des Giaguari Torino étaient fortement intéressés par ton livre au vu des résultats que j´avais 😀

Un grand salut depuis Toluca Town !”

Content Protection by DMCA.com

Une réflexion sur “Romain, pratiquant de Foot US au plus haut niveau

  1. Joli programme. Quid du repos ? Avec pas moins de 8 entraînements par semaine, ça laisse bien peu de temps à la récupération. D’autant que certaines séances doivent forcément se chevaucher, et de mémoire il me semble avoir lu dans le livre vert qu’il est déconseillé de faire cardio+musculation le même jour. Je ne re-citerais pas Sun Tzu ici, mais ne serait-il pas plus optimal d’alléger un peu ce plan ?

    Quoi qu’il en soit, tout de bon pour la suite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.