Témoignage de Noctis

noctis-avant noctis-apres

« Hello tout le monde, c’est Noctis.
On m’a demandé si je voulais faire un témoignage de mon parcours avec la méthode Lafay et c’est avec joie que je partage cela avec vous toutes et tous.
Avant la méthode Lafay, j’avais connu une période de chômage assez longue malheureusement.
 
Du coup mon activité n’était pas vraiment énorme, et ne parlons pas de ma volonté. J’étais pour ne pas dire au plus bas, et à cause de ça, je mangeais tout ce que j’avais sous la main.

Et comme je ne pratiquais aucune activité physique, j’ai pris du poids. Je suis monté à 108 kilos, et le jour où j’ai réalisé la pesée qui m’a montré ce poids, j’ai commencé à faire la méthode Lafay.
Je suis descendu assez rapidement à 96 kilos puis enfin j’ai trouvé du travail avec des horaires décalés et c’est là que les choses sérieuses ont commencé.
Avec les horaires décalés, ce n’est pas simple de faire la méthode Lafay et/ou le cardio après le boulot, surtout quand on est debout depuis 3h00 du matin, mais je trouve qu’au final je dois avoir plus de temps que d’autres pour faire la méthode.
Pour le début, chaque séance était un calvaire, j’avais mal partout, engourdi partout et ne parlons pas des courbatures…
Mais chaque photo que je prenais séance après séance, me faisait me rendre compte que la méthode fonctionnait réellement.
 
C’était ma principale motivation : transformer en muscle toute cette masse grasse que j’avais accumulé, m’affiner, et enfin être bien dans mon corps (men sana in corpore sano). Et me voici presque deux ans après, pesant 64.7 kilos.
Je suis vraiment fier du résultat obtenu, et ne regrette en rien d’avoir commencé la méthode, même si, il faut le dire, ce n’est pas simple tous les jours, mais quand on veut, on peut (on ne lâche rien !!).
Je conseille réellement cette méthode, à ceux qui comme moi, ont du poids à perdre car les résultats sont assez probants, dès la deuxième semaine, on commence à voir les effets bénéfiques sur le corps comme sur le mental.
Et si comme moi vous trouvez le courage, vous arriverez au résultat que vous souhaitez.
Mes entraînements sont simples : Lundi, Mercredi et Vendredi je pratique les séances de Méthode et je rajoute du cardio le Mardi, Jeudi, Samedi.
La douceur mène à tout. »
 

Pour se procurer la méthode lafay: https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s