La première vidéo Lafay classée X

 

« Des fesses plutôt que des trolls »

Ces photos ont été publiées par des pratiquantes sur facebook… en réaction au récent lynchage d’une jeune femme par les habituels détracteurs.

Donc, d’une certaine façon, on peut remercier les trolls et autres détracteurs, dont les actions haineuses nous ont permis de contempler cette beauté…

Il y a une haine farouche et tenace envers ce que représente la Méthode Lafay. A chaque fois, on s’aperçoit que ceux qui viennent pour dénigrer haïssent la Méthode, son univers, son auteur depuis parfois bien longtemps.

Ils rabaissent les gens, inventent des prétextes fumeux pour le faire et se glorifient de leur propre bêtise.
Cette fois, des pratiquantes, lassées de ces attaques méchantes et irraisonnées, ont décidé de pousser « un poil plus loin »… en utilisant leurs corps pour exprimer leur soutien.

Mais les « antis », les « bêtes et méchants » ont courageusement décidé de dénoncer, dans le plus grand anonymat, l’article présentant ces photos.

Facebook a supprimé l’article et bloqué temporairement le compte.

Donc, nous publions maintenant ces photos sur youtube.

Groupe dédié à la Pratique de la Méthode Lafay au féminin :

https://www.facebook.com/groups/39098254086/

Cette entrée a été publiée dans Blog. Bookmarquez ce permalien.

5 réflexions sur “La première vidéo Lafay classée X

  1. Leur tentative de dominer les espaces Lafay ne marchera pas. Plus ils insistent et plus ils montrent à quel point ils ont un esprit tordu.

  2. Et la liberté d’expreffion alors ?!

    Est-ce que ces idiots instrumentalisés, dans leur petite vendetta stupide, se rendent compte que, malgré les torts qu’ils occasionnent à Olivier, ils ne font que renforcer sa détermination et son envie de poursuivre son oeuvre ? Celle qui écorche et met à mal, de plus en plus, leur monopole. La phase d’acceptation n’est décidément pas pour tout de suite.

    Le combat de la diffusion de ses idées continue et je suis fier d’en être ! 🙂

  3. 2015 semble pire que 1984. Avec l’ère des réseaux sociaux, on a cette impression bizarre que chacun est devenu à la fois le bigbrother et le Goldstein de l’autre … Tous filmé par un n’importe quel apprenti maton. Et on délationne pour faire du buzz. Eviemment, on trouve d’autres mots que dénonciation pour faire le marketing de ce genre d’attitude mais le résultat est bel et bien là : on fait croire que Lafay c’est porno. C’est la mentalité far-west : équilibre précaire par la terreur des armes, crétins au pouvoir …

  4. Ce qui est vraiment dommage et dégoutant c’est que ces critiques ont lieu sur les pratiquant(e)s. Qu’on soit d’accord ou non avec l’auteur d’une méthode quel qu’elle soit, si les critiques sont construites et argumentées, c’est très bien. En revanche qu’on manque de respect à des gens parce qu’on est pas d’accord avec leur mode de vie, d’entrainement, c’est inadmissible.

    Bravo pour cette vidéo, et jolies fesses 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s