L’évolution de Dorian

A ses débuts

DoLafay02 DoLafay04

« Mon rêve était d’avoir un corps athlétique comme on le voyait à la télé , c’est à l’âge de 15 ans que j’ai dit STOP ! »

 

Après son premier régime

DoLafay05 DoLafay03

 

Aujourd’hui (en prise de masse)

DoLafay07

 

Je suis actuellement à 1 an et 3 mois de Méthode et 83-85 kilos pour 1m72 ! Bon je ne suis pas sec sec mais prise de masse oblige ^^ ! Et ne parlons pas des performances qui ont décuplé, aussi bien en poids de corps qu’en soulevé de poids !!

 

Son témoignage :

Bonjour ! Je me présente, je m’appelle Dorian et je suis un pratiquant de la méthode Lafay .
J’ai toujours vécu dans l’obésité depuis mon plus jeune âge…
Une jeunesse rythmée par les régimes à répétitions qui ont toujours échoué, avec des gros effets yoyo qui m’ont fait prendre de plus en plus de poids !
Je n’étais pas sportif du tout non plus , merci les consoles de jeux ! 😛

Je suis monté jusqu’à environ 85 kilos à l’âge d’environ 12-13ans et je peux vous dire que j’en ai reçu des critiques …

Mon rêve était d’avoir un corps athlétique comme on le voyait à la télé, c’est à l’âge de 15ans que j’ai dit STOP !

J’ai commencé un régime sans musculation , 1h-1h30 de cardio par jour, alimentation très minime, je sais que ce n’est pas très bon tout ça mais je n’y connaissais rien , je voulais tellement changer !

Ce que j’ai réussi en environ 8 mois : je suis tombé à 59 kilos … Donc bien maigre. Je n’étais pas content du résultat, je trouvais ça pas beau, on voyait toutes mes côtes, j’étais passé d’un extrême à l’autre !

C’est donc à ce moment que j’ai décidé de me mettre à la musculation. N’y connaissant absolument rien, je m’achète un banc bas de gamme multifonction et je commence à m’instruire sur internet.
En 6-8 mois, je suis remonté à environ 65 kilos et ce fût le gros blocage , je voulais encore grossir en muscle toujours et toujours, le vice s’installait ^^ .
J’avais entendu parler de la méthode LAFAY mais je n’étais pas convaincu à mes début que ça pouvait vraiment marcher rien qu’avec le poids du corps… Mais vu que je n’arrivais plus à rien, je me suis dit pourquoi pas tenter l’aventure !

 

DoLafay08

 

Et je ne regrette absolument rien !!! 🙂

Je suis actuellement à 1 an et 3 mois de méthode et 83-85 kilos pour 1m72 ! Bon je ne suis pas sec sec mais prise de masse oblige ^^ ! Et ne parlons pas des performances qui ont décuplé, aussi bien en poids de corps qu’en soulevé de poids !!!
Que demande le peuple !

 

DoLafay09

 

Je ne suis qu’au début d’une grande aventure et je ne compte pas en rester là !!
J’espère que ce témoignage pourra aider les gens en excès de poids dans leur démarche de régime et de transformation corporelle car, quand on a la motivation adéquate, on peut arriver à tout !

Une chose à retenir : quand on veut, on peut !

Merci Olivier et félicitation pour ton travail, félicitations pour cette magnifique méthode tant critiquée, et qui pourtant qui fait tant de miracles !

Bonne continuation à tous !

 

DoLafay01 DoLafay06

 

Les performances les plus récentes de Dorian : 57 répétitions d’affilée à B1 , 34 reps d’affilée à C3 et cet hiver, lors de son stage en salle de musculation, il a réussi 3 répétitions à 110 kg au développé couché.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s