Sébastien Dufloucq

Je me présente Sébastien, 27 ans, je mesure 1m69 pour 73 kilos. J’ai commencé la méthode Lafay il y a 6 mois, je pratiquais avant de la fonte depuis plus de 3 ans mais je n’avais aucun progrès. Mes mensurations à l’époque de la fonte étaient de 100 cm de tour de poitrine, 36 cm de tour de bras et je pesais 65 kilos… J’ai connu la méthode via internet et j’en avais surtout marre de de gaspiller 600 euros pour une salle, alors en voyant certaines photos de Lafayens, je me suis dis pourquoi pas.

 

oli

 

Aujourd’hui, je vois que j’ai fait le bon choix. Je suis au niveau 8, je fais des modes 20 pour B, 25 pour C3, 18 pour I1 et je compte monter encore, mais je vois surtout l’évolution de mon corps : 110 de tour de poitrine, 41 cm de tour de bras, 126 cm de tour d’épaules et ça fait rêver….

 

oli3

 

Je précise également que la méthode me fait me sentir bien dans mon corps comme dans mon esprit, elle m’a permis de développer la force et le mental. J‘ai été retenu pour le concours de l’agenda Lafay, j’ai été contacté pour la vidéo de Guillaume, et maintenant une personne que j’admire me demande de rédiger ce morceau de ma vie qui était monotone à l’époque et qui s’épanouit maintenant grâce à un nom : Olivier Lafay.

 

oli2

 

Note : Sébastien est maçon. Il utilise la méthode de musculation ET la méthode de nutrition.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s