Q. Lafayen

Q. a commencé par la méthode, puis est passé à un entraînement à base d’haltères, pour finalement revenir à la méthode.

 

1m81, 78 kgs, 38 cm de tour de bras, 110 cm de tour de poitrine, 42 cm de tour de mollet.

QuentinV02 QuentinV04

QuentinV03

 

Je dois à la méthode tout mon lancement, toutes mes bases ainsi qu’une bonne quinzaine de kilos XD (et aussi de sacrés économies si on considère tous les mois que j’ai passé à le faire chez moi sans dépenser un centime de plus que le prix du bouquin!)
Les haltères, je leur dois de m’avoir re-motivé quand je n’avais plus envie de m’entraîner… elles sont venues comme une sorte de complément à la méthode, mais la méthode a toujours été au centre de mon évolution, la salle et ses machines ne sont venues qu’en plus du reste. Comme une façon de briser une monotonie qui me faisait stagner. C’est grâce à ça que j’ai relancé ma prise de masse en septembre 2010, du moment que j’ai commencé à reprendre du poids, mes entraînements de la méthode n’en étaient que plus productifs. Et toujours avec ces entraînements en salle qui me faisaient changer d’air. Et surtout, ça me permettait de me comparer à des mecs basés sur du tout-haltères, bah pour certains, ça ne leur réussit pas XD

Content Protection by DMCA.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.