La jolie Lola

Avant :

lola01

 

Après

lola02 lola03

 

Evolution des mensurations

lola06

 

Heyy ! Bonjour, vous êtes déjà là? Je suis désolé mais je vais devoir faire ma séance et vous parler en même temps, j’espère que ça ne vous dérangera pas.

Quelques étirements pour débuter… 

Je m’appelle Laura, Lola69 sur le forum MUSCULACTION, que j’ai connu il y a maintenant 5 mois et demi. Une jeune lyonnaise de 21 ans devenue mordue de sport grâce à la méthode !
C’est simple, avant de m’y mettre, je n’avais jamais aimé transpirer, me dépasser… Mais, avec les écarts, la vie sédentaire, les kilos s’installent et surtout on se sent de moins en moins bien devant la glace. Ne plus accepter son regard est la pire des choses pour une femme !
C’est donc grâce à mon chéri que j’ai commencé la méthode. Il me l’a offerte dès que je lui ai fait part de mon envie de changer.

<b

Dès le premier mois, avec le rééquilibrage seul et moins de grignotages, les changements ont été radicaux : 2 kilos en moins et 7cm de tour de taille disparus ! On a même mesuré plusieurs fois pour être sur !
Les étirements m’ont appris à mieux comprendre et maîtriser mon corps, à me sentir plus en accord avec. Une sensation de flottement et de relaxation m’accompagnait à chaque fin de séance.

Faut pas mollir ! C’est parti pour les exercices !

Ce que je préfère dans la méthode, c’est ce plaisir de finir une séance éprouvante où j’ai touché du bout des doigts mes limites pour les repousser centimètres par centimètres. Je prends en main mon corps, j’agis et les résultats viennent d’eux mêmes !
Chaque mois c’est Noël lorsqu’on sort le ruban pour connaître les augmentations, les baisses, ce qui a stagné, etc…
Par contre ne me parlez pas de rater une séance ! C’est carrément impossible maintenant. Je me sens mal lorsque je ne peux pas la faire. En remplacement, je fais une fois par semaine un petit programme de fitness en mode crossfit pendant 20min. Et puis, je me ferais vite rappeler à l’ordre par toutes les filles de la partie Lafay pour femmes, on forme une communauté soudée, toujours prêtes à se soutenir, c’est vraiment agréable.

Ouf les exos des bras, ils sont durs ceux là… 

Mais qu’importe les difficultés, quand je vois le chemin parcouru ! En moins de 5 mois, j’ai perdu plus de 4kg, 11cm de tour de taille, raffermi mes cuisses et mes bras. J’ai développé une condition physique (inexistante au départ, c’est vrai) mais je suis capable de courir pendant 45 min, un parcours qui me fallait auparavant plus d’1h10 min…

Maintenant c’est que du plaisir… Le ventre et les étirements ! 

La méthode m’a permis de changer physiquement mais aussi à être plus ouverte et sûre de moi. C’est devenue une bouffée d’oxygène indispensable dans ma jolie ville de Lyon. Des changements physiques certains oui, mais pas que donc…

Je vais devoir vous laissez, une douche s’impose ! Courage a toute les femmes qui vont nous rejoindre, vous ne le regretterez absolument pas !

Un joli minois de femme enfant, un corps en rapport, et un pseudo sensuel. Visitez le carnet de Lola69 en cliquant ici

 

Une réflexion sur “La jolie Lola

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s