Concours METHODE de NUTRITION

Règlement du concours

Afin de fêter la sortie de METHODE de NUTRITION, les Editions Amphora organisent un concours ouvert à tous.

5 livres dédicacés sont à gagner.

Le règlement est le suivant :

1 – Il s’agit d’analyser la couverture de METHODE de NUTRITION.
Vous devez rédiger, en 30 lignes maximum corps 12, un texte sur les idées véhiculées par cette couverture (le jaune du fond, Adam et Eve, la pomme, le décor du tableau, le rapport à la diététique, à l’image de soi, etc).

2 – Vous postez votre texte en commentaire sur le blog http://methode.lafay.free.fr. Vous avez jusqu’au jeudi 14 octobre à minuit pour rédiger et poster votre commentaire. Ce dernier doit être posté uniquement sous l’annonce suivante (donc sur le blog et ici précisément). Chaque texte, pour être reçu, doit être introduit par la mention « analyse pour concours ». N’oubliez pas d’inscrire votre adresse mail dans le cadre prévu à cet effet afin que l’on puisse vous joindre.

3 – Les commentaires ne seront pas validés (visibles) avant le vendredi 15 octobre, afin de laisser tous les visiteurs participer dans les délais impartis, sans pouvoir s’inspirer des textes déjà postés sur le blog par les concurrents.

4 – Le personnel des Editions Amphora, ainsi que toute l’équipe ayant participé à la réalisation de l’ouvrage, prendra connaissance au fur et à mesure de vos textes, les lira, les relira jusqu’à décider à l’unanimité des 5 textes étant le plus en accord avec la philosophie de la couverture et de la méthode. La qualité de la rédaction est considérée comme aussi importante que celle des idées. Le résultat sera donné publiquement le 19 octobre à partir de 12h00, sur le blog de la méthode, sur les pages facebook de la méthode et celle des Editions Amphora.

5 – En participant, vous acceptez le jugement final et son éventuelle subjectivité.

 

couvdefMN

Content Protection by DMCA.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.