La rencontre de Totor et Luc (juillet 2010)

« Je vais vous raconter cette journée que j’ai passé hier avec Boktai.

Tout d’abord je dois faire 1 heure de route pour aller le voir, mais je vous garantis que ça n’a pas été très long tellement j’étais impatient de le voir, EN VRAI. J’arrive dans le village de Trémolats, où là je me trouve une place pour manger, car j’ai pique-niqué là-bas. Puis l’attente fut longue, j’avais finis de manger à 12:30 et il ne devait arriver que vers 13:35. J’étais ultra stressé.

Puis enfin 13:35, il été pile à l’heure. Moi, je suis assis sur un banc, je tourne la tête puis là, de loin je vois un gars à côté de son vélo……. c’était énorme j’avais Boktai en face de moi, et de loin déjà il m’impressionnait, je m’approche, on se dit bonjour, on entame la conversation etc…

De près, c’était impressionnant à voir mais il n’y a pas de mot pour décrire ce physique qui est ÉNORME, en plus il est plus grand que moi. C’est un physique magnifique, bien sec, qui respire la puissance. Quand je pense qu’il y en a qui disent que la méthode ne marche pas.

Puis, on se fait notre petite séance avec les moyens du bord. Moi, je suis avec un petit mode 12 pour B et lui avec un mode 20 en rythme rapide. D’ailleurs , ce qui impressionne le plus, c’est ses pectoraux qui sont énormes vous pouvez même pas vous rendre compte, c’est simple je n’avais jamais vu avant lui de tels pectoraux.

 

Bon voici quelques photos:

luc01 totor01

 

Voilà la différence entre 11 mois de méthode et 3 ans.

Luc03

 

Quelques photos du dos:

luc02 totor02

 

Après sur un plan relationnel, Boktai est super sympa et rigolo. On est un pareil (d’un point de vue social évidemment ), ce qui forcément facilite cette rencontre . En plus ça fait beaucoup de bien de pouvoir parler de la méthode avec quelqu’un en face de soi, car c’est le seul Lafayen que j’ai rencontré depuis le début de mon commencement dans la méthode. Ensuite, il m’ appris comment bien réaliser certains exos, notamment K et les exos types A3, A4, A5…

Evidemment il a beaucoup forcé sur le fait que la nourriture est un élément essentiel pour se développer correctement (petite pensée pour Charles qui tourne à 4000 calories par jour ).

Puis on est allé se baigner dans une piscine d’un camping, normalement on pouvait pas mais on nous à rien dit…

Je n’ai pas aussi parlé de ses bras: énormes, impressionnants, la veine est énorme mais on voit également plein d’autres petites veines qui parcourent ses biceps et même ses triceps…

Voilà, c’est un résumé assez court, mais les mots ne suffisent pas pour décrire cette rencontre et son physique.

Maintenant je vais faire un bilan de 11 mois de méthode:
J’avais commencé avec un poids de 62 kg environ maintenant je suis à 74 kg donc +12 kg en un an
poitrine 80 cm 97 cm soit +17 cm
bras: 32 cm 35 cm (+3cm) point faible
cuisse 46 cm 52 cm donc (+6 cm)

Cette méthode m’a changé physiquement mais également psychologiquement. Moi qui, la première fois n’avait pas acheté le livre, de peur de perdre mes résultats de fonte.
Un seul regret: ne pas avoir découvert le livre avant et je ne mange pas assez même si maintenant, après la journée avec Boktai, ma mère veut bien augmenter mes rations alimentaires…

 

totor03 mini_18482IMG_2637 mini_861076IMG_2636

 

Cette journée avec Boktai m’a donné un élan de motivation et je n’oublierai jamais cette journée avec lui, l’année prochaine j’aimerais organiser un séjour avec lui et Charles. Je vais donc entrer en fac de médecine, ça va être dur mais je vais avoir une meilleure Bouffe, (plus celle du lycée avec 2 mini bouts de viande et 3 carottes).
Je vais faire de nombreuses boucles du niveau 2 à 4 , je me testerai quelque fois sur le niveau 5.

 

Voilà et une petite photo pour la fin où j’ai l’air ridicule mais le ridicule ne tue pas.

lucettotor01

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s