L’acharnement !

Ceux qui suivent régulièrement ce blog savent qu’il m’arrive de parler des multiples tours que des déséquilibrés me jouent afin de tenter de nuire à ma personne et à mon travail. Il s’agit pour eux de faire disparaître une méthode qui les dérange au prétexte qu’elle se pratique sans haltères et que cela perturbe leur fanatisme de « pro-haltères ». Oui, vous allez penser, tout comme moi, que cela est absurde, ridicule, crétin au possible. Pourtant, cela existe bel et bien et cela fait six ans que cela dure, en continu. Une guerre « de religion » déclarée par ceux qui se rêvent en élite du bodybuilding, contre quelqu’un qui a démocratisé la musculation et crevé, en conséquence, une part de la baudruche fantasmatique qu’est leur rêve d’être des demi-dieux…

Comme je l’expliquais récemment ici-même, en mettant en évidence (avec ce genre d’article) ces coups pendables qu’ils me jouent depuis des années, je permets aux lecteurs de mieux appréhender le contexte dans lequel évolue la méthode malgré (ou à cause de ) sa réussite. Un contexte de critiques violentes et souvent mensongères, de rejets haineux, de rumeurs infondées…

Ceux qui suivent régulièrement ce blog savent donc que j’ai été insulté, diffamé, que l’on a fait courir les rumeurs les plus folles sur ma personne, que l’on a piraté ma connexion internet, que l’on a créé un blog haineux et virulent de 600 lignes contre moi, que l’on a fait circuler une vidéo où j’étais assimilé à Hitler, etc.
En juin, suite à la condamnation sur ce blog d’un site pratiquant l’apologie du nazisme de l’homophobie, de la pornographie gérontophile et dont les membres crachaient violemment sur la méthode (des habitués), j’ai été victime de cinq attaques par virus. Le blog a donc été très souvent inaccessible pendant quinze jours… jusqu’à ce que je change un mot de passe.
Oui, il y a des informaticiens parmi mes ennemis les plus déterminés, dont un malade mental avéré.

Cette fois, ce n’est pas contre moi que la dernière attaque a eu lieu, mais contre un des pratiquants les plus respectés : Luc (boktai sur musculaction.com). Il a tellement été choqué qu’il a désiré que cette affaire soit répercutée sur le blog.

Les habitués connaissent bien Luc, magnifique athlète à la force étonnante (il a réalisé deux tractions d’un bras pour 80 kgs de poids de corps, sans s’y entraîner spécifiquement).

 

236174IMGP2431  775031DSC00463

577527IMGP2446

 

Suite un concours de force-endurance, Luc (boktai) s’est rendu le 23 juin dernier sur un forum qu’il n’est même pas utile de nommer tant certains de ses membres sont méprisables. Dès ses premiers messages, Il a été pris à parti, insulté de manière pitoyable…
Un certain maxence écrivit ceci sur ce forum de l’élite auto-proclamée du bodybuilding : « supprimons Boktai, vu sa maigreur, il était sûrement du côté des juifs » (j’ai les captures d’écran car le message a disparu, mais ce membre n’a pas été exclu). Ceci juste après que Rémi G ait traité Luc de « PD ».
Luc avait le même mot de passe sur son compte msn, dailymotion, et adresse e-mail, ainsi que sur le forum où il s’est fait insulter.
Le soir même, il se faisait pirater les 3 comptes cités, il ne pouvait plus y accéder. Comme par hasard, le soir du clash sur le forum, et seulement les 3 comptes qui avaient le même mot de passe, alors qu’il a d’autres comptes sur d’autres forums avec des mots de passe différents qui eux, n’ont pas été hackés…
Les nuisibles qui ont fait cela ont supprimé toutes ses vidéos, dont certaines avaient été vues plus de 30 000 fois.

Ceci explique pourquoi ses vidéos ne sont plus visibles sur ce blog.

A vous de juger.

A noter que la suppression des vidéos est analysée comme une vengeance contre Luc qu’ils considèrent responsable de la vidéo ci-dessous, vue plus de 80 000 fois; et qui a mis bien des détracteurs de la méthode dans l’embarras et surtout… la honte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s