Chiffres mai

Il y a une semaine, je m’entretenais avec mon éditeur qui m’a annoncé, avec un immense enthousiasme, les chiffres de vente de la méthode sur les 5 premiers jours de juin, soit 2680 livres.
C’est un record absolu. 2680 livres vendus sur 15 jours, ce serait déjà excellent.
Preuve donc que le bouche à oreille fonctionne plus que jamais, et que les actions menées pour nuire à mon travail, si elles font du mal à court terme, restent néanmoins sans effets à moyen ou long terme.
Je suis persuadé que ma volonté d’informer les visiteurs de ce blog de la guerre qui m’est menée a pour résultat la décridibilisation de ces lâches adversaires, entêtés et bornés.
Je continuerai donc dans cette voie, car la méthode existe grâce à vous, grâce au bouche à oreille.

Entre les attaques répétées contre le blog à l’aide de virus et mon nom censuré sur plusieurs forums (doctissimo, planetemuscle, le temple de la forme, etc.), on peut dire que je suis la cible permanente du bras « armé » d’un monde de la musculation finalement très conservateur et qui ne peut envisager sans crise de nerf l’existence d’une alternative, d’une autre manière de penser la musculation et de la pratiquer.
Bien sûr, il s’agit d’une guerre commerciale adossée à une guerre de « religion », car ces actions haineuses ont pour motivations essentielles le pouvoir et l’argent, ressorts éternels de toutes les guerres.
C’est aussi pour cela que je remercie les bodybuilders purs et durs qui me font désormais confiance comme Nicolas Caron ou bodynat59… et tous les autres. Leur rapport à la méthode montre que la brèche s’est élargie.
Cela montre également que certains se sont trompés d’ennemi et que leur échec, leur manque de reconnaissance, ne sont pas de mon fait, mais peut-être bien enfantés par leur esprit borné et leur incompétence.

4164 visites/jour sur ce blog en mai 2010 (129 000 sur le mois).
2415 visites/jour en juin 2009.

Réseaux sociaux :
2478 amis sur facebook
4250 membres dans le plus important des groupes consacrés à la méthode : Méthode Lafay
1548 membres dans le deuxième groupe : Proteo-System, Méthode Lafay
Il existe d’autres groupes sur facebook (de 60 membres, à peine, à plus de 1000 membres) que vous pouvez trouver en effectuant une recherche « Olivier Lafay » ou « méthode Lafay ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s