Lorenco : six mois d’entraînement avec la méthode

Aujourd’hui :

pose1v pose2u

pose3c pose8

pose11

 

J’ai découvert la méthode il y a environ 1 ans ½, en ayant découvert le bouquin à la fnac. J’allais le consulter régulièrement, j’utilisais les exercices (B, B1, B2, A2,C2….). Je m’étais construit à l’aide de la méthode un petit programme (+ des haltères pour faire du curl…) que j’appliquais régulièrement. Je n’ai pas pu acheter le bouquin directement par manque de moyens….Puis au bout de plusieurs mois, je me suis enfin procuré le livre. J’ai attaqué au niveau 2…mais arrivé au mode 12 (je crois) je me suis découragé, le travail devenait trop intense…

J’ai donc arrêté par manque de courage. Mais j’étais trés frustré de ne pas avoir essayé de me dépasser…Je précise bien ici que j’ai arrêté par manque de courage face à l’intensité de la méthode, j’arrivais pourtant sans problème à suivre des amis (très musclés et très forts) en salle de musculation ! La méthode me met face à une intensité incroyable !!

J’ai donc après plusieurs mois décidé de reprendre le bouquin, et surtout de suivre la méthode à la lettre. J’ai décidé dans cette nouvelle approche de me mettre moins de pression, de me focaliser plus sur les sensations que sur les performances.

Au bout de deux mois de méthode j’avais atteint des perfs intéressantes (mode 15, 17, voir 18 sur certains exos…). Mais j’avais aussi remarqué une augmentation de mes mensurations (mon entourage aussi d’ailleurs), en gagnant plusieurs centimètres de partout. Aujourd’hui je suis au niveau 3 en me focalisant toujours sur les sensations, gagnant toujours en force mais aussi en mensurations.

La culture physique et devenu pour moi une véritable passion sans devenir une obsession. La méthode couplée à du cardio et à une bonne diète me permet de me développer un physique de plus en plus athlétique. Il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir grâce à la méthode…

Evolution des mensurations (pour une taille de 1m77):
-poids:77…83 (+6Kg)
-bras: 38…41,5 (+ 3,5 cm)
-Pecs: 105…112 (+7 cm)
-Cuisses: 57…63 (+6 cm)
-tour de taille: 80 (+0)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s