Témoignage de LYLY

Lyly

« Je m’appelle Lyly, j’ai 29 ans et je suis mère de deux enfants: l’un de 11 ans et le dernier de 2 ans .
Je n’ai jamais été sportive je dois l’avouer, même courir pour rattraper un bus, je ne le faisais pas… pour vous dire à quel point.

Pour moi, le sport était synonyme de douleur, de malaise, de perte de temps.

Je ne me suis jamais vraiment sentie bien dans mon corps, je trouvais toujours quelque chose qui me complexait.

Après ma deuxième grossesse qui date du mois de mars 2015, je me sentais encore moins bien dans ma peau. Ayant pris 16 kilos et en ayant perdu que 6 kilos à l’accouchement, vous imaginez l’état dans lequel j’étais .

Mon ventre a en plus pris un sacré coup pour les deux grossesses .. J’avais ce que j’appelle le tablier, cette peau flasque qui me dérangeait beaucoup .

Puis j’ai vécu une année 2016 assez difficile : perte d’un être très cher, ce qui m’a fais prendre encore 6 kilos de plus , mon moral était au plus bas .

Alors est arrivé le jour du déclic. Ce 27 septembre 2016, je me suis pesé et là, horreur sur la balance, c’était affiché le poids à deux kilos prêt de quand j’étais enceinte de 9 mois .

J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j’ai décidé de me reprendre en main, c’ était le moment .

Je me suis tourné vers la méthode Lafay femme qu’un ami m’avait conseillée, car lui même avait pratiqué celle pour homme et me l’a recommandée.

Des les premières lignes du livre, je me suis sentie soutenue, je me suis sentie épaulée et SURTOUT je n’avais pas la pression ..

Je me suis laissée guider ligne après ligne, la découverte était synonyme de la fin de mon calvaire.

En même temps, j’ai changé radicalement mon alimentation, ce qui ne m’as pas du tout frustrée ou perturbée. Je pense que mon corps en avais réellement besoin ..

J’ai arrêté toute boisson sucrée, les confiseries, les plats en sauce, les plats gras, les grignotages entre les repas. En fait, tout ce qui faisait que je me sentais lourde après chaque repas .

Pour la première fois de ma vie, je mangeais sainement.

Je me suis mise aux légumes, aux fruits, et qu’est-ce que ça fait du bien ..

Et j ai commencé la méthode Lafay profil 6 .

Ces changements ont engendré la perte de poids, bien-sûr, mais aussi une forme olympique et m’ont redonnée confiance en moi. Je me sens légère et tellement bien dans mon corps .

J’ai encore pas mal de chemin à parcourir avant d’atteindre mes objectifs finaux mais cela ne me fait pas peur du tout, je suis sereine.

La méthode Lafay est pour moi la douceur bien évidemment, mais aussi une alliée de taille : elle m’a permise de me respecter, de m’accepter sans me brusquer, j’ai pris mon temps, j’ai écouté mon corps, ce corps que j’avais tant délaissé …

Ma transformation a été rapide; comme quoi mon corps et moi sommes de bons partenaires ..

Il y a une seule chose que je regrette, c’est de ne pas avoir commencé la méthode plus tôt.

Merci à Olivier Lafay qui a su mettre en place cette méthode, qui est en total accord avec la femme..

Et on ne le dira jamais assez : LDMT (la douceur mène à tout). »

°

Les livres « Méthode de musculation Lafay » sont disponibles ici :http://amzn.to/2CPgNCd

Content Protection by DMCA.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.