Témoignage de Léa Zindel

Léa, une jeune maman qui a accouché il y a 8 mois, a transformé son corps et a retrouvé une silhouette affinée ainsi qu’un ventre plat et tonique avec la Méthode de musculation au féminin.

lea-zindel-avant lea-zindel-apres

 

Voici son témoignage:
 
« Le 29 janvier 2016, j’ai accouché de mon premier bébé par césarienne. Durant la grossesse, j’ai pris entre 13 et 16 kilos (je ne sais plus exactement, avant grossesse 53 kilos). 6 jours après l’accouchement, j’avais déjà perdu 11 kilos (principalement de l’eau, du sang et le poids du bébé).
 
Je me suis bien reposée et j’ai commencé la méthode Lafay en mars 2016.
J’ai fait le test pour le rééquilibrage et je n’en avais pas besoin. Alors ce que j’ai fait pour commencer en douceur, 2 séances de musculation par semaine (avec souplesse à la fin), 2 séances de cardio (course à pied et vélo) et tous les jours 30-40 minutes de souplesse.
J’ai changé mon alimentation en même temps et j’ai rapidement perdu 6 kilos (donc en tout 17 kilos depuis l’accouchement) et je me suis aidé de l’application fatsecret. Je suis quelqu’un de boulimique donc c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me contrôler totalement. Je pèse tout ce que je mange.
 
Au fur et à mesure que j’avançais dans la méthode, je me suis mise à aimer mon corps et à le respecter. Je le voyais changer et les gens autour de moi n’en revenais pas (moi non plus d’ailleurs et je n’en reviens toujours pas). J’ai changé ma manière de penser et j’ai pris confiance en moi, en mes capacités.
 
Aujourd’hui, je suis fière de ce que j’ai accompli car depuis toujours, je faisais 2 semaines de sport et j’arrêtais. Et je fais aussi la fierté de mon mari et ça, ça n’a pas de prix.
Au début, durant le premier mois de la méthode, je voyais les entraînements comme des contraintes et puis au fil du temps, les séances sont devenues un réel plaisir, c’est une joie maintenant de faire mes séances.
En mai, j’ai supprimé les séances de cardio que j’ai remplacé par des séances de musculation, car étant agricultrice je travaille déjà mon cardio tous les jours.
 
A l’heure actuelle, grâce à la méthode, je suis beaucoup plus efficace dans mon travail, plus endurante, plus posée, plus calme, plus aucune douleur (au dos, genoux, cervicales…), je suis satisfaite de mon corps (même si je n’ai pas encore atteint mes objectifs), je suis en forme et positive.
Je parle beaucoup de la méthode autour de moi et beaucoup de mes proches s’y sont mis, ils sont ravis.
Pour conclure, on peut largement retrouver une jolie silhouette même après une grossesse, se sentir bien dans sa tête et dans son corps et tout cela avec une méthode complète et simple.
 
Mon évolution :
Poids de départ: 58 kilos
Poids actuel: 49 kilos (poids avant grossesse 53 kilos)
Taille : 1m60
 
Mesures :
Tour de taille: 81 cm -> 67 cm (- 14 cm)
Tour de hanche début : 88 cm -> 72 cm (- 16 cm)
Tour de cuisses (bas) début : 45 cm -> 42 cm (- 2 cm)
Tour de cuisses (haut) début : 54 cm -> 50 cm (- 4 cm)
Tour de fesses début : 94,5 cm -> 90 cm (- 4.5 cm)
 
Mes objectifs : avoir un ventre bien dessiné avec des abdos apparents, un dos et des bras musclés, des cuisses plus fines et musclées, et augmenter un peu le volume de mes fesses. »
 
Pour se procurer la Méthode Lafay comme Léa :

https://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-musculation-f%C3%A9mi…/…/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s