Témoignage d’Alice Pnta

12291897_143032266056898_2925264152811566006_o

« Parfois la vie ne nous fait pas de cadeaux, parfois on a plus envie de rester caché sous la couette que de sortir et de se bouger, parfois on se regarde devant le miroir et on se déteste et le cercle vicieux s’installe et puis parfois il y a des déclics, des choses qui nous donnent envie d’avancer, qui nous mettent une claque et nous remettent les idées en place.

Pourquoi s’infliger tant de souffrance ? Pourquoi infliger à notre corps le poids de notre malheur, de notre déception ? Il n’en tient qu’à nous de faire changer les choses, car personne ne doit ou ne peut nous faire changer, sans un minimum de volonté de notre part.

La vie a été dure avec moi et j’ai été dure avec mon corps. 5 ans et 15 kilos séparent ces deux photos. Aujourd’hui, j’ose enfin me mettre en maillot de bain, être féminine, j’ose enfin prendre du plaisir. La douceur mène à tout et la méthode m’a aidée à beaucoup évoluer, autant physiquement que mentalement.

J’ai repris le lafay depuis 3 semaines, couplé à deux séances de boxe et de la souplesse. Je suis une bonne vivante, niveau nutrition ce n’est pas irréprochable mais j’avance sur la voie de la sagesse…! Mille mercis à Olivier Lafay et Clément Galak d’avoir apporté cette méthode dans ma vie. »

Une réflexion sur “Témoignage d’Alice Pnta

  1. Bonjour,
    je suis nouvelle sur le site. Je me suis décidée à vous écrire car j’ai achetés il y a une semaine le livre et j’aurais aimer avoir plus de précision.
    Je vouvlais savoir quels sont les exercices les plus efficaces pour perdre le BAS DU VENTRE car c’est vraiment là mon point faible. Il me reste une petite bosse que je n’arrive pas à faire partir alors j’aurais besoin de conseils.

    PS : j’ai le profil 6 et je fais 1 mois de rééquilibrage.
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s