Témoignage de Christine

11825976_10207229104783612_4657140429725988697_n

Pratiquante depuis 2 ans, voici le témoignage de Christine :
 
 
 » Il y a un peu plus de 2 ans, j’ai pris ma vie en main et j’ai décidé de prendre soin de moi, autant de l’extérieur que de l’intérieur. J’étais une jeune femme très (TRÈS) anxieuse. Je faisais des crises de panique régulièrement, et une dépression enchaînait sur la précédente. J’en ai eu plus qu’assez que de me sentir comme de la m****.

La première étape, j’ai arrêté tout médicament! Une étape pas facile, mais oh! Combien importante.

Deuxième étape, probablement la plus difficile, j’ai arrêté de fumer!! Cette étape fût le coup d’envoi pour tout ce qui allait suivre. À cette époque je ne le savais pas, mais ma vie allait changer radicalement!

Après avoir retrouvé les joies du goût et de l’odorat, j’ai changé mon alimentation. Ce n’est pas la méthode nutrition Lafay, mais c’est plutôt bien. Sans vouloir faire de publicité, je me suis abonnée à SOS cuisine avec leur menu budget. Avec eux, j’ai découvert comment cuisiner sans gras et sans sucre et comment me faire un menu de semaine équilibré. Encore aujourd’hui, toute la famille mange les menus de SOS Cuisine du lundi au vendredi. Bah oui! Le samedi et le dimanche on se gâte un peu plus.
 

Suite à ces changements, ma santé mentale s’était plus qu’améliorée!! Plus aucune crise de panique, beaucoup plus zen, de meilleure humeur, beaucoup plus à l’écoute de moi-même et j’en passe! La transformation est stupéfiante. Je ne me suis jamais aussi bien sentie de toute ma vie.
Mais, il manque encore quelque chose. Quelque chose qui pourrait transformer mon corps pour qu’il reflète comment je me sens de l’intérieur. J’ai cherché quelque chose qui collait à ma nouvelle façon de voir la vie. Je voulais quelque chose qui me permette de me respecter autant physiquement que mentalement. Et puis, un jour je suis tombé sur le forum de musculaction.com et j’ai découvert la méthode Oliver Lafay!! Cette méthode qui m’a permis de m’accomplir. Cette méthode qui m’a permis de découvrir à quel point j’étais forte. Pas de l’extérieur, mais de l’intérieur. Parce que oui!!! Il faut être fort dans sa tête pour entreprendre un tel périple! Mais plus on pratique la méthode plus cette force se fait sentir et plus la motivation est là. Même après 2 ans, je suis toujours aussi motivée que le premier jour!

On ne le dira jamais assez, mais MERCI Oliver Lafay, vous êtes la cerise qui vient décorer mon gâteau!
 
 
BILAN 2 ANS (mesures en Kg et Cm)
Poids : 66 –> 57,6
Taille au plus fin : 80 –> 72
Taille au nombril : 91 –> 81
Hanche : 94 –> 86
Poitrine : 98 –> 88
Épaules : 108 –> 103
Biceps : 28 –> 27
Cuisses : 56 –> 51
Mollets : 35.5 –> 33 « 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s