L’auteur vu par ses lecteurs (n°1)

J’inaugure cette série avec Baptiste, étudiant en droit, colosse étant monté à 94 kgs pour 1m74 et 45 cm de tour de bras.
Sur la photo, il est à 43 cm.

100% Made By Lafay.

 

1545818_10153482887281064_4165134548235246553_n

 

Son texte :
 » La méthode est numéro 1 des ventes sport depuis 10 ans.

Après plusieurs années, je suis toujours aussi étonné de voir que certains se permettent de venir sur la page d’Olivier pour lui prodiguer leurs conseils alors qu’ils n’ont aucune expérience de comment gérer un groupe colossal de milliers de personnes sur internet, gérer des attaques incessantes contre soi-même et son oeuvre (vraiment incessantes..), subir des coups bas depuis plus de 10 ans, des menaces physiques et j’en passe..

Voir que depuis 10 ans, Olivier met tout ceux qui l’agressent en PLS (tout en proposant au préalable chaleureusement son aide, je ne l’ai jamais vu détruire quelqu’un pour le plaisir comme JO..) et ce depuis ses premières interventions sur les forums (il savait que le vent contraire allait être hors norme vu ce qu’il proposait aux gens, et il était quand même prêt comme un vrai stratège) et il a tout réussi, il a gagné à chaque fois.

Mais à quel prix.. (santé ? Vie de famille ?.. ) on ne sait pas, et ceux qui lui font des leçons de morale à 2 balles pour lui apprendre à gérer son oeuvre feraient bien mieux de la fermer et d’observer le chemin parcouru depuis plus de 10 ans et tenter d’imaginer les connaissances, la patience, l’abnégation et l’amour qu’à Olivier pour l’Homme afin que la méthode puisse en arriver là où elle en est aujourd’hui: au plus haut niveau du développement physique respectant la santé. »

Une réflexion sur “L’auteur vu par ses lecteurs (n°1)

  1. Bonjour,

    Pour ma part j’ai découvert la méthode lafay par le plus grand des hasards. Ma motivation est plus dans l’entretien que dans la réelle prise de muscles, je pratique plus Des sports pleins air. Les salles de sports ne m’ont jamais attiré particulièrement et les machines à muscles Ont toujours été du domaine de l’incompréhension.

    Ce qui m’a plus dans la méthode lafay c’est l’approche à la fois globale et précise, le tout Dans une compréhension des choses liant physique esprit et mentale. L’on peut donner du sens à ce que l’on fait expérimenter et donc personnaliser son entraînement. Personnellement je reste au niveau 4 tout en jouant avec les boucles et et tâche d’améliorer Mes points faibles.

    Tout simplement, Merci

    Nicolas.

    Envoyé de mon iPad

    >

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s