Perte de gras/prise de muscle : le témoignage d’Olivier (Coney Lafay sur facebook)

avrilHellaliveLafay01-1 hellalive03
 

Voici mon historique:

Janvier 2010, un ami arrive à me convaincre d’acheter la Méthode Lafay que je ne connaissais absolument pas. Je pratiquais un peu d’haltères chez moi, histoire d’avoir des bons bras, mais aucune méthodologie, aucun suivi et souvent des douleurs au niveau des biceps. Très peu de résultats et pourtant une envie de changer littéralement. Mon poids à cette époque est de 97kg pour 1M81, alimentation totalement déséquilibrée, la santé et la forme physique sont au plus bas et mon job est complètement sédentaire.

 
hellalive
 

Bref, j’achète ce livre sur amazon.fr et je m’y mets directement, avec une alimentation plus saine. Je vois les résultats dès les premières semaines : baisse significative de poids due aux entraînements à jeun, bien-être du fait des étirements et un corps qui change manifestement. Cela m’a complètement motivé, alors je m’y suis tenu et j’ai conseillé bon nombre d’amis et membres de ma famille d’aller acheter ce livre miracle 🙂

 

hellalive05 hellalive06
 
Puis le temps passe et je veux plus: force, souplesse, tonus, construction musculaire et perte de poids. Je fais l’acquisition de « Turbo » pour mieux comprendre chacun de mes exercices, le pourquoi du comment lorsque se pose par exemple la question des stagnations, ce livre m’apporte toute les solutions et explications, je comprends comment fonctionne mon corps, et j’apprends à communiquer avec celui-ci en fonction de mon mode de vie.
Dans le même temps j’achète Méthode de Nutrition avec laquelle je perds du poids considérablement en ajoutant deux à trois séances de footing par semaine, car la méthode me donne plus d’endurance et de souffle, notamment par le précieux travail du Diaphragme. Je consulte régulièrement les lafayens sur le mur d’Olivier Lafay, je suis leurs conseils en profondeur; et je m’améliore de semaine en semaine. Je change considérablement, je me sens nettement mieux , je prend en force, en muscle et en Tonus.
 

hellalive01 avrilHellaliveLafayen-1
 

Au bout de deux ans, j’ai donc perdu plus de 12kg de gras, car j’ai pris du muscle. Aujourd’hui, je fais 85 kg pour 182 cm, je suis plus souple, ma forme physique est meilleure; et dans la vie de tous les jours je me sens plus prêt à faire face à tout type de problèmes (professionnel, familial, relationnel…).
J’ai donc pris confiance en moi. Je dors nettement mieux, et mange plus sainement. J’ai du plaisir à inciter mon entourage à se procurer la méthode. Pour ceux qui l’ont déjà, nous avons monté un groupe de street workout avec lequel nous nous entraînons à plusieurs dans les parcs, les parkings, les espaces pour enfants, la méthode Lafay crée du lien social, des groupes de travail 🙂

 
hellalive02 avrilHellaliveLafay-1

Je fais abstraction des critiques portées à l’encontre de la Méthode, je suis Lafayen et j’en suis fier…. United We Are.

 
hellalive04

Coney Lafay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s