Vous POUVEZ les Féliciter !

Publié le Laisser un commentaire
Vous POUVEZ les Féliciter !

Ils ont réussi à vous faire croire que c’est honteux de demander de l’amour.

Ils ont réussi à vous faire croire que l’on vient sur facebook non pas pour avoir de l’attention, mais pour s’imposer, pour faire chier un public, pour imposer au monde notre grandeur. Et vous l’avez fait.

Ils ont réussi à vous faire croire que l’on ne doit pas vouloir le désir de l’autre. Qu’on doit cacher les vraies raisons de notre présence sur les réseaux sociaux derrière la guerre de tous contre tous, le business et les grandes causes.

Alors que vous crevez du manque d’amour.

Et vous l’avez fait.

Vous l’avez fait parce que vous ne savez plus aimer, parce que vous n’osez plus demander, parce qu’on ne vous a pas expliqué.

L’amour c’est honteux. Dissocions donc le sexe des sentiments. soyons des prédateurs mais ne construisons rien. Ou même : ne nous touchons plus.

Vous y croyez désormais; c’est bien hésitant mais vous y croyez.

Bientôt ils vous vendront des sentiments, reçus chez vous en 48 heures chrono.

Après tout, c’est presque déjà ça, non?

Ils vous vendent déjà les godemichets, “qui imitent si bien la réalité”. L’amour à deux, c’est patriarcal. Le godemichet en solitaire, payant, c’est féministe. Sur ton achat, il est écrit : “la solitude, c’est subversif”. C’est tellement rassurant !

Bientôt, ils vous vendront l’amour en pièces détachées, à reconstituer vous-mêmes : le godemichet, la poupée gonflable ET les machines à caresser ET les likes Instagram pour exister dans l’oeil de l’autre, ET les sentiments..

Puzzle modulable à reconstituer vous-mêmes, en sur-mesure. La classe !

Et un petit coeur hors de prix, mais payable à crédit, qui dit je t’aime 18 fois par jour.

L’autre était déjà un ennemi, il est devenu un produit. Qu’on vous vend morceau par morceau, avec remboursement si pas satisfait. Un autre dévitalisé, qui n’inquiète pas, mais qui ne remplit rien.

Vous pouvez les remercier.

Laisser un commentaire