Il a commencé par faire un régime, puis s’est mis à la musculation. Les photos les plus récentes consacrent 1 an et 8 mois d’entraînement avec la Méthode Lafay.
Dorian a décidé de faire les choses en grand pour ces photos, puisqu’il s’est procuré du Tan, un produit destiné à assombrir la peau des bodybuilders afin de mettre en valeur la musculature lors des compétitions. Cela explique l’aspect bronzé de son buste et de ses bras, contrastant avec la blancheur de son visage.
Notez également que ses photos sont prises “à froid”, c’est-à-dire sans aucune congestion pour augmenter le volume musculaire juste avant une prise de vues. Il aurait donc pu paraître beaucoup plus massif en congestion.
J’ai également pratiqué des sports de combat (Boxe anglaise, thai) mais cela n’a jamais duré.
Je n’ai jamais eu de soucis physiques en faisant du sport, sauf l’an dernier lorsque j’ai fait un stage de coach en musculation “fonte”; où pendant 2 semaines j’ai vraiment forcé sur les limites, ce qui m’a valu quelques tendinites, qui sont toujours présentes depuis!
Avant de faire mon régime et de commencer la Méthode j’étais obèse. J’avais honte de moi, j’étais super timide à cause de ça…
Autour de moi, c’était les critiques permanentes, foutage de gueule etc…. Cela devient vite pesant !
J’ai donc décidé de changer.
Après plusieurs tentatives de régime non abouties et avec toujours le fameux effet yoyo, j’ai réussi à m’y tenir et à perdre tous mes kilos superflus et à sculpter mon corps; et maintenant je ne peux plus m’en passer, la Méthode est devenue en quelque sorte ma “drogue” !
J’ai aussi appris grâce à la méthode que l’on n’avait pas besoin de se “détruire” à l’entraînement 6 jours sur 7 pendant 3h, à vouloir toujours dépasser ses limites pour progresser !
Je m’entraîne seulement 3 fois par semaine, 1h-1h30 maxi, sans chercher à chaque entraînement à dépasser mes limites, et pourtant les progrès sont bien là !
Une fois mon objectif atteint, sécher et partir sur de l’entretien.
Gain de confiance en soi, ect. !
Pour finir, comme je le dis souvent… Quand on veut on peut !
Si vous voulez changer, arrêtez de vous morfondre sur votre sort comme je le vois souvent dans les messages que je reçois : FONCEZ !!!
La méthode est dans votre camp, à vous de savoir l’exploiter !