Pas sûr que ma mère accepte d’être baisée par ça

Publié le Laisser un commentaire

Il y a quelques jours, j’ai banni de la page “Méthode Lafay” une personne qui affirmait que je faisais (en gros) l’apologie du nazisme et des dictateurs…

Cette personne me contacte alors par mp pour m’insulter 🙂

Je ne vous copie pas toute la conversation, mais juste son dernier envoi (histoire de se faire une idée) :

 

Quentin Decastelbac 

Ca sert à rien de te reexplique tu n avais qu a pas supprimer mes commentaires, tu es vraiment paradoxal comme con : tu me dis que tu m interdis sous pretexte que j ai dis des trucs que tu ne supportais pas mais malgre toi tu me les demandent en message prive. Peur de l opinon public? Apparemment je ne suis pas le seul censure [:)] .

    De plus tu pretends ne pas etre un nazi extremiste mais tu fais tout pour passer pour l un d eux.

    Je me passerai de commentaire sur ta blague completement nul. Mais bon je ne t en veux pas à vrai dire tu n es rien d autre qu un pomme surement homosexuel ( ce n est pas une critique tqt mon petit boch ) fascine par les muscles qui se cache sous un anonymat completement bidon et qui se masturbe sur les photos de ses ariens, ah non pardon “lafayen”.

    Enfin bon excuse moi de detourner l attention c est toi qui parlait de fantasme.

    Pour te repondre à ta magnifique blagounette ( de merde ) je te dirai juste que je ne fantasme pas de toi, je baise ta mère qui me chante des berceuses

    Je ne Prends meme plus le temps d argumenter avec ta connerie

    Le silence etant le pire des mepris et comme ta mere crit je pense que je la baiserai en silence desormais pr te faire comprendre mon mepris”

 

Notez que, la plupart du temps, lorsque je suis “chahuté” sur le net, il suffit de quelques échanges pour qu’on arrive à ce genre de propos…Il arrive parfois que certains soient surpris de la manière expéditive avec laquelle je gère des interventions “critiques”. Comprenez donc que j’ai à gérer ce genre de cas depuis de longues années, que je suis de plus formé (sciences humaines) pour analyser rapidement un interlocuteur, et qu’il me faut peu de temps (quelques phrases) pour identifier rapidement l’objectif et la personnalité de cet interlocuteur. On part bien souvent de “critiques” sur la musculation pour arriver à l’expression de haines, de frustrations, de rapports de force, etc.

Donc, quand on sait de suite où on va, la meilleure solution est parfois d’aller vite, pour gagner du temps et se préserver.

http://medias.omgif.net/wp-content/uploads/2011/03/admin_kick.gif

Laisser un commentaire