Censuré par Facebook

Publié le Laisser un commentaire
Censuré par Facebook
14192032_10154438919906064_2615468465383854071_n
Notre dernière publication a été supprimée par facebook.
Il n’y avait aucune raison à cela, si ce n’est que son contenu analysait les mensonges de certains coachs en musculation et leur manière de vous manipuler pour mieux vous vendre des “pilules miracles”.
Et nous ne mentions pas (nous), nous ne faisons qu’exposer des faits et montrer où se situaient les véritables enjeux.

Forcément, en agissant ainsi, nous dérangeons un énorme et juteux business…
La solution qu’a trouvé ce business est de nous “signaler” à facebook massivement, sans discontinuer, jusqu’à ce que facebook juge que le nombre de plaintes et leur constance nécessite de “punir” celui qui trouble la quiétude de ce réseau social.

Facebook ne fait aucune discrimination et tranche en aveugle, visiblement, en gérant du quantitatif (nombre de plaintes) plutôt que du qualitatif (qui obligerait à lire et comprendre les articles et les enjeux).
Je n’ose croire que facebook tranche en faveur des plus gros intérêts en présence, et autres “mafias du muscle”…

Nos articles se trouvent donc supprimés, à cause de leur pertinence et de la vérité explosive qu’ils renferment !

Puisque c’est ainsi, nous publierons désormais ces articles sur notre site et les relaieront seulement sur facebook.
Ceux qui essaient de nous faire taire ne sont guère malins : à vouloir agir dans l’urgence, pour préserver leurs intérêts, ils ne réalisent pas que ce genre d’action les englue davantage encore dans leur médiocrité.

A noter que Rudy Coia vient juste d’appeler chez moi. Etant absent, c’est ma fille qui lui a répondu. Et qui m’a informé de cet appel.
La peur…
La peur…
Cet homme a médit sur moi, m’a sali, diffamé dans des articles, propos et vidéos, et il a soudain très peur quand on touche à son business.
Il fallait peut-être réfléchir avant de chercher à détruire l’univers Lafay, surtout quand on occupe une position qui tient sur du sable (et nous avons tant de preuves)…°

Olivier Lafay

°

Ils ne nous combattent pas en démontant chacun de nos arguments, mais en faisant tout pour qu’ils soient censurés… Cela démontre bien leur impuissance, leur ignorance, et surtout notre victoire.
Le débat, c’est pas leur truc, comme on a déjà pu le voir en 2015. Forcément, quand on a aucune chance de gagner et qu’on a l’habitude de tricher pour gagner, on n’a guère le choix que de continuer, quitte à sombrer chaque fois un peu plus dans le ridicule.


Le lien de cet article si sulfureux :
Laisser un commentaire