“le système est nouveau.
Donc pour l’instant on ne connaît pas les limites, certains mercantiles ont dit au début qu’il était impossible avec la muscu au poids du corps* d’obtenir plus de 35 de bras sec pour 1m70.
Deux ans après, ils disaient : “si, 35 de bras c’est possible mais pas 37”.
Un an après : “si, 37 c’est possible, on l’a toujours dit, c’est 40 qui est impossible”.
Encore après ils disaient : “40 peut être…mais 42 NON !”
Et encore quelques mois après : “+ de 42 …oui mais c’est génétique… “.
Or ceux qui ont obtenu + 42 sec pour 1m70 (ou plus pour les plus grands) n’ont pas toujours été balèzes depuis qu’ils sont gamins, donc l’argument génétique ne marche pas ! Et pourtant certains insistent encore lourdement comme des gros cons !
Bref, à l’heure actuelle on ne connaît pas les frontières de la Méthode, elle est trop récente.”
Sur le blog, j’ai reçu récemment un commentaire clair, synthétique et très pertinent au sujet des limites de la Méthode Lafay. Je le partage avec vous.
Efficience
*[ ce que la méthode n’est pas seulement, c’est une méthode justement, comme le serait une méthode d’apprentissage qui fonctionnerait pour n’importe quelle matière intellectuelle et pas limitée qu’à un type d’outil ]
Sur le même sujet : La musculation au poids de corps, c’est limité. Et Point de vue sur un conflit par un adepte du dépassement de soi dans la douleur.
Sur le même sujet : La musculation au poids de corps, c’est limité. Et Point de vue sur un conflit par un adepte du dépassement de soi dans la douleur.
L’entraînement efficient repousse les limites et démocratise la musculation.
Luc et Charles
Baptiste et Anthony
Arnaud et Emmanuel
Alexandre et Cédric
Mickaël et Roman
Steve et Mickaël
Thibaut et Dorian
Vincent et Loïc