Evolution de fight3r

La première photo montre son physique de départ. Les suivantes montrent son physique actuel, après un an d’entraînement.

VLUU L110, M110  / Samsung L110, M110

VLUU L110, M110  / Samsung L110, M110

VLUU L110, M110  / Samsung L110, M110

 

Salut à tous, 

Je suis Olivier ou Fight3r sur le forum Musculaction, cela fait maintenant 1 an que je pratique la Méthode assidument.

Revenons un peu en arrière… Avant de me lancer dans l’aventure de la Méthode LAFAY, j’ai pratiqué des arts-martiaux, 9 ans de Taï-Jitsu et 1 an de Ju-jitsu Brésilien, autant dire que physiquement j’étais en forme, mais mon travail ne m’a pas permis de pouvoir continuer tout ce sport, travaillant de nuit les horaires était complètement incompatibles. 

Donc pendant 2 ans plus aucun sport… Le calme plat, je m’occupais tranquillement de mon fils chaque après-midi, mangeant tout et n’importe quoi ( Chips, coca, bonbons… etc ), je suis monté à 80 kilos de poids de corps me laissant pousser le ventre, donc plus de forme au bras, perdant tout mes acquis.

Un jour, j’ai eu un déclic, je me suis dit qu’il était temps de se reprendre en main. Je voulais reprendre le sport tout en restant chez moi, comme je gardais mon fils c’était plutôt logique, j’ai donc surfé sur le net et je suis tombé sur la fameuse Méthode d’Olivier LAFAY. La 1ére photo que j’ai vu pour vanter la Méthode c’était celle de Charles, je ne vous cache pas que j’ai cru que c’était un trucage… Une telle évolution avec un travail de poids de corps n’était pour moi pas possible. Après avoir visité le Forum, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ?? J’ai donc commandé le « précieux «  . 

Une fois lancé dans l’aventure, j’y ai vite pris goût, les niveaux et les modes se sont enchainés, les mensurations toujours en constante évolution. Je suis monté jusqu’au Niveau 7 pour ensuite faire une Boucle à partir du Niveau 2. 

Au cours de cette année de Méthode, je n’ai suivi aucun régime alimentaire particulier, j’ai juste arrêté les Chips, coca, bonbons, sauces etc … Je mangeais normalement, sans excès.

Je pense d’ ailleurs que c’est ce qui m’a fait évoluer moins vite par rapport à certains Lafayens, le fait de ne pas suivre un régime prise de masse ou de sèche, de ne pas calculer tout ce qu’ il faut manger, m’aura forcement porté « préjudice » à un moment ou un autre dans mon développement musculaire. Pour être franc je n’avais vraiment pas envie de devoir tout calculer, surtout que niveau nourriture je suis assez difficile, je ne mange quasiment jamais aucun légume, c’est vraiment très très rare. Mais bon, je prends mon mal en patience, ça sera plus long que les autres Lafayens, mais après tout mon évolution est quand même flagrante et je prend plaisir à suivre la Méthode… 

Sinon par rapport aux entrainement, j’ai tourné pendant environ 7 mois à 4 entrainements par semaine ( lundi, mardi, jeudi, vendredi) et sur les 5 derniers mois je suis passé à 3 entrainements ( lundi, mercredi, vendredi ) avec des footings ou du fractionné à la corde à sauter ( les mardi et jeudi ). 

Je tiens à remercier Tom design, Bull-T, MacFly, Casper 595, Space, Demon-Gentil, Demon-king, VcSkay, Xaxa et bien sur Olivier LAFAY ainsi que tout ceux qui m’ont conseillé et soutenu pendant cette année. »

Une réflexion sur “Evolution de fight3r

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s