SYBERNETICS: PRECOMMANDES OUVERTES !

Depuis le 4 août 2018, le nouvel ouvrage de la Méthode Lafay est disponible en précommandes ici:

https://igg.me/at/sybernetics

 

Les précommandes se font par la plateforme de financement participatif Indiegogo. Le choix de passer par Indiegogo résulte d’une volonté d’Olivier Lafay et LDMT d’être totalement indépendants. Et de réaliser un lancement international..

En éditant eux-mêmes leur ouvrage, ils s’affranchissent des contraintes imposées par une maison d’édition classique. Cela leur permet de proposer le livre Sybernetics, un ouvrage de 500 pages, couverture cartonnée, en quadrichromie pour un prix exceptionnel.

En outre, le contenu est exclusif et inédit. Ils ont pu y mettre ce qu’ils voulaient, comme ils le voulaient, pour proposer un ouvrage profondément novateur et subversif. C’est une nouvelle approche de l’entraînement qui est proposée avec notamment le concept de Musculation Méditative: les entraînements seront plus efficaces que ceux proposés jusqu’à présent.

Il y a même la possibilité d’obtenir de grands résultats avec des entraînements d’UNE heure tous les… 5 jours.

C’est l’aboutissement de plusieurs années de travail! Et à présent grâce à votre soutien et votre participation, vous pouvez contribuer à l’expansion de l’univers Lafay.

En précommandant, vous avez accès à des packs inédits et des offres exceptionnelles qui prendront fin avec la campagne le 15 septembre 2018.

Les quantités sont limitées et la précommande permet de s’assurer de recevoir ce nouvel ouvrage en plus des offres proposées, comme un ouvrage dédicacé par Olivier Lafay, votre nom dans le livre..

Que le montant fixé soit atteint ou non, vous serez livré!

Voici donc à nouveau le lien vers la plateforme pour précommander l’ouvrage:

https://igg.me/at/sybernetics

Vous y trouverez le détail des ONZE CHAPITRES de ce livre, parmi lesquels un chapitre nutrition, un chapitre sur la motivation, un autre sur les douleurs et blessures…

Merci à vous pour votre superbe soutien et votre confiance!

 

Content Protection by DMCA.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.