Un pratiquant… sur la voie du bien être

Lisez son témoignage, vous allez être surpris par ce qu’on arrive à faire avec un livre de sport et une équipe de professionnels du sport et de la santé  :

« Ce soir, j’en profite pour faire un post un peu différent que d’habitude et un peu plus personnel.
A la base, c’est un message que j’ai envoyé à Baptiste Metayer et qui ciblait toute l’équipe de la LDMT et Olivier Lafay. Que j’ai adapté ici.
Ce soir j’avais envie de remercier tous les membres de la LDMT, et Olivier LAFAY. Qui me permettaient d’engendrer des boucles positives dans absolument tout ce que je fais.
J’ai réussi à me libérer de pas mal de conditionnements, de relations toxiques et autres.
Et ça donne un homme nouveau aimant le monde et les gens qui l’entourent à construire des relations bien plus saines.
Sur tous les plans.
Et je devais vous remercier, dans la pensée populaire, on dit qu’on doit tout à nos parents. C’est faux. Personnellement, je vous dois énormément pour le travail fourni. Et vous m’avez littéralement sauvé la vie.
Que ce soit Audrey Colonna qui m’a beaucoup aidé en mp lorsque je fus perdu dans ma vie après la lecture d’un article sur le thème du couple et des relations toxiques. (Merci à toi Gaby de m’avoir orienté vers elle)
Denis Tiquet pour ses interventions que ce soit sur mon mur vis à vis des articles partagés.
Baptiste Metayer pour ses conseils avisés. Et tous les autres membres de l’équipe LDMT avec qui je n’ai pas échangé directement.
Je reviens de loin en 2 ans de méthode. Je ne parle pas directement de physique, mais d’évolution simplement dû à moi même, mon état psychologique, mes conditionnements et mon inhibition. Je le dis franchement. Sans ces personnes là, je ne pense pas que j’aurais pu supporter l’environnement dans lequel j’étais plongé depuis bien trop longtemps.
Actuellement, je suis quelqu’un de bien différent. Je me sens bienveillant, serein, confiant. Des états que je n’ai eu la chance que d’effleurer étant plus jeune. Je me sens accompli. Et ce n’est que le début.

Un grand merci aussi à la communauté lafayenne qui est juste magnifique, une entraide de ce niveau, est juste magique. J’ai l’impression d’avoir des humains que je puisse dire réellement humains, ayant donné naissance à leur humanité
Mentions spéciales à Jak Man que j’ai déjà rencontré personnellement avec sa famille. Et on l’épanouissement de ses enfants
Et aussi à Raphaël Douceur avec qui je suis devenu particulièrement ami. »

Témoignage disponible ici :
https://www.facebook.com/groups/17045653093/permalink/10155444765558094/

La méthode Lafay disponible ici :
http://amzn.to/2yEx0Xt

Content Protection by DMCA.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.