CE QUE JE FAIS NE LEUR PLAIT PAS. ALORS IL LEUR FAUT ME POURSUIVRE ET M’ANNIHILER

Publié le 2 commentaires
CE QUE JE FAIS NE LEUR PLAIT PAS. ALORS IL LEUR FAUT ME POURSUIVRE ET M’ANNIHILER

 
(et nous pouvons désormais en rire)
 
Cela fait 13 ans que je subis des attaques, tous les jours, de personnes qui ne supportent tout simplement pas mon existence.
Ils ont voulu me soumettre, publiquement, et ma réponse les a désarçonnés? Alors ils vont me poursuivre, seuls ou en groupe, me harceler, tous les jours.
Incapables de supporter leur propre échec à me soumettre…
 
Pour certains, la haine est immense, mais ils voudraient tant être moi qu’ils me copient tous les jours, me lisent et copient mes mots, mes phrases, mes idées, et même parfois mes références
Me détruire, oui, mais être MOI
 
Sur le net, la TOILE, on peut voir à quel point sont nombreux ceux qui ont une araignée au plafond.
 
Tous les ratés, les frustrés, les esprits étroits, les incultes de la terre… cherchent quelque chose à détruire.
 
J’en suis tombé malade, très malade, car des milliers d’attaques régulières, cela inhibe et ça use. L’inhibition maximale a fait exploser le système, le menant très proche de la mort. J’ai gardé le silence durant la maladie, continuant à servir mon projet, les pratiquants. Plusieurs années de souffrance extrême…
 
Les 6, qui sont partis de LDMT, début 2016, savaient que j’avais été très malade, et que je commençais tout juste à me remettre quand ils sont partis. Cela ne les a pas empêchés d’essayer de me faire replonger, de me salir partout encore et encore (et même un an après leur départ). Cela permet de saisir la bassesse de leurs motivations et leur valeur humaine.
Ils n’ont pu supporter de me voir malade, car Dieu ne peut être malade… Plutôt que de m’aider, ils ont cherché à m’achever, pour aller chanter la gloire de Tibo Inshape. Avec du recul, c’est drôle, oui.
 
Leur départ a fait du mal, mais m’a finalement soulagé (ce sont des personnes très instables, qui s’étaient approchées de moi, et que j’ai longtemps gérées avec – trop de – gentillesse, et l’espoir d’un progrès psychologique).
Et j’ai repris mon ascension.
 
Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux. Je suis en forme, avec 43,5 cm de bras propres, et des performances élevées (30 fois 40 kgs au curl biceps sans tricher, sans pauses courtes, pas loin de 50 fois K2 spécial, amplitude maximale, etc.). Et des pectoraux immenses (le point fort)…

 
Et, surtout, je ne suis plus seul. LDMT me permet de prendre du recul, de mieux travailler, et de ne plus subir… seul.
Le moral est excellent.
 
Quand je vois tous les jours ces attaques, qui n’ont jamais cessé, je souris, je peux en rire.
 
La distance avec la folie humaine, c’est important. Et le screen joint à ce texte, une fois pris avec beaucoup de distance (la distance due à l’expérience et l’aide d’un groupe), est en fait drôle.. et pathétique.
Il montre la fragilité d’un petit homme (cf Reich) qui use de son énergie pour salir, détruire, et qui se perd ainsi pour toujours.
La méchanceté de celui qui, prisonnier de son propre enfer, use à sa vie à détruire celle des autres.
 
Lisez bien le screen entier. C’est assez formidable en fait
 
Je suis en forme (et très heureux), LDMT est en forme, nous avons de beaux projets et les surprises vont continuer de tomber (ou de surgir)

2 réflexions au sujet de « CE QUE JE FAIS NE LEUR PLAIT PAS. ALORS IL LEUR FAUT ME POURSUIVRE ET M’ANNIHILER »

  1. et bien olivier il s en passe des choses!! bon courage

  2. Bonjour Mr. Lafay,
    je suis votre travail remarquable depuis 5 ans et je vous remercie pour vos articles et la méthode.
    Merci.

Laisser un commentaire