Sortie de l’application LAFAY

bandeau-appli

Application qui permet de s’entraîner avec la Méthode Lafay et qui permet également de créer ses propres exercices, ses propres séances hors Méthode Lafay.

Téléchargement gratuit, les trois premiers niveaux sont offerts chez les hommes et le premier niveau est offert chez les femmes. Chronomètre intégré, carnet d’entraînement (gratuit).

Réseau social et statistiques en souscrivant à un abonnement annuel.

Pour lire la description complète, c’est par ici: Application Lafay

Disponible sur iOS et bientôt sur Android.

 

3 réflexions sur “Sortie de l’application LAFAY

  1. Super appli
    J’ai testé aujourd’hui
    Quelque petits défauts de jeunesse…
    Sinon globalement très très bien, enfin pour ma pratique du Lafay qui me sert plus d’entretien que de progression
    Défauts: pourquoi le chrono ne sonne pas entre les exercices? (J’ai créé ma séance car je ne fais pas les jambes étant dans le plâtre pour qq semaines) et chrono passe en négatif au changement d’exo sans sonner (faut toujours avoir l’œil sur le chrono pour appuyer sur le bouton débuter quand on arrive à la fin du temps de repos )

    Pourrais ton modifié le nombre de Rep. d’un exercices effectué une fois la séance terminée? J’ai tapé 2 au lieu de 12 en fin de série et j’ai pas pu modifier mon erreur…
    Sinon vraiment superbe appli, peut-être des boutons plus gros pour le repos. Mais un énorme bravo pour cette première version j’adore!!! J’espère qu’elle va cartonner !
    Merci

    • Y aurait-il un forum dédié à cette application ou un email du développeur pour lui demander des petites améliorations pour la prochaine version…?

  2. Bonjour Jérôme, merci pour tes suggestions.
    Tu peux envoyer un mail à contact@ldmt.fr pour toute suggestion, rapport de bug, etc. On prend toutes les remarques en compte.

    Concernant le chrono, c’est normal, on a choisit de commencer comme ça, au moins pour quelques temps, pour que les gens aient le temps de voir l’exercice à venir et lire la description associée au besoin.
    C’est surtout pour les moins aguerris dans la Méthode qu’on a pensé ça, donc c’est vrai qu’il faut être un peu vigilant à ça.

    Il est possible d’éditer sa séance et donc modifier le nombre de répétitions à partir de son journal en appuyant 2 secondes dessus et un menu va apparaître. Pour le moment, on ne peut que supprimer (on a déjà signalé le bug concernant l’édition) mais ça va venir 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s