L’auteur vu par ses lecteurs (n°2)

11742753_1621966434727222_4218414217723870121_n

Cela fait maintenant 3 ans que j’ai rencontré la Méthode Lafay. 3 ans de satisfaction perpétuelle, 3 ans de découverte perpétuelle de mon environnement et de mon épisté-mologie. 3 ans de musculation, de souplesse, d’endurance et de travail intellectuel avec plaisir, patience et persévérance.

J’ai toujours trouvé Olivier sincère, c’est important à dire. Si son bagage de connaissances et d’expé-riences est évident, sa sincérité semble ne pas l’être pour tout le monde.
C’est bien facilement compréhensible, à savoir que ceux qui accusent Olivier d’abuser ses lecteurs sont ceux qui ont été déçus par des professionnels les ayant abusé. Le problème c’est la solution tentée, comprenne qui pourra.
 
Le colosse qu’est l’auteur, autant sur le plan physique qu’intellectuel, n’est pas indestructible. Et c’est bien fatiguant qu’Olivier ne puisse consacrer plus de temps à construire son projet et les pratiquants de sa méthode, à cause des agressions dont il a besoin de se défendre (qui de plus l’affaiblissent, en tant qu’homme, ne l’oublions pas).
 
J’ai beaucoup défendu la méthode, et ce ne fut pas en vain. Le tome 2 en particulier marqua un tournant dans le milieu de la musculation que nul ne peut ignorer, et qui saura venir à bout des plus grands résistants au changement.
 
Ce texte je le dédie aux lecteurs non convaincus de la sincérité d’Olivier Lafay, qui ne fait ni dans le marketing, ni dans le sectarisme, ni dans le culte de la personnalité, ni dans les photos truquées, etc. Tout est cohérent entre la méthode et son auteur, les résultats qu’elle promet et ceux qu’elle offre. Et comme il aime le dire : « La cohérence rend invincible. »
 
« Les obstacles seront surmontés, la sincérité toujours surmonte les obstacles. » Vercors
 
Merci Olivier pour ce travail qui aide beaucoup de monde. Je t’encourage à continuer de partager plaisir et savoir avec tes lecteurs.
 
Marcel HUMMEL

Content Protection by DMCA.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.