La prise de masse cérébrale d’un cuisinier

La prise de masse cérébrale d’un cuisinier

Pierre-Yves Lorenzelli est cuisinier. Bien que travaillant treize heures par jour, il est parvenu à s’entraîner régulièrement dans le but de perdre 20 kgs de gras.
Mais sa plus grande satisfaction est ailleurs, elle se situe au niveau des fondements conceptuels de la Méthode, pour lesquels il s’est passionné. Dans un mail, il témoigne, photos à l’appui, de sa pleine adhésion à notre maxime : “sachez cultiver l’efficience en vous cultivant”. Il a recueilli des références bibliographiques dans mes articles et mes livres et a découvert un nouveau monde. Voici les photos qu’il m’a fait parvenir, en précisant comment il fallait les comprendre :

 

Avant la prise de masse cérébrale

pierre-yves02_zps399885f2

 

Pendant la prise de masse

pierre-yves01_zps753d1c60

 

Fin de prise de masse

pierre-yves_zps0d292b61

 

Extrait de son mail :
“J’apprécie particulièrement Mr Watzlawick , qui m’a permis de pouvoir aborder le constructivisme. J’ai beaucoup aimé “Ecoute petit homme” de Mr Reich. Là, j’ai attaqué “La Méthode” de Mr Morin qui est pour moi une révélation !!!
Et puis un de mes ouvrages favoris bien que je ne l’ai pas encore fini est “l’Unique et sa propriété”, costaud mais hyper intéressant !!!
J’ai vu sur votre blog qu’une suggestion de bibliothèque était en projet , je vous laisse imaginer mon impatience !!!
🙂

Laisser un commentaire