L’ISEN

J’ai été très étonné de découvrir récemment un article présentant la méthode dans le journal d’une école d’ingénieurs : l’ISEN

Présentation de l’école : Cliquez ici

L’article de Sébastien Catrix (journal du 9 octobre 2007 ) : Cliquez ici

J’ai contacté Sébastien Catrix pour le remercier de cet article et lui demander l’autorisation de le présenter sur mon blog. Voici sa réponse :

 

« Tout d’abord, permettez moi de vous féliciter quant au travail que vous avez réalisé avec l’élaboration de votre méthode. Sa simplicité et son efficacité en font un outil performant dont on ne peut que comprendre le succès grandissant. Je tiens à vous dire que je suis flatté par votre demande. Le journal dont je suis responsable est destiné aux étudiants de l’ISEN en priorité, c’est pourquoi cela me fait plaisir que des gens de l’extérieur puissent y voir un intêret, d’autant plus lorsqu’il s’agit de la personne en question dans l’article!

Celui-ci fait en effet écho à la renommée que connaît votre méthode dans notre école depuis quelques mois. En effet, le bouche à oreille faisant preuve de l’efficacité qu’on lui connaît, je peux citer aisément presque dix personnes de mon entourage à l’ISEN qui s’y sont mises.

Moi-même, j’ai reçu le conseil d’un des mes amis, grand sportif pratiquant d’arts martiaux, qui souhaite prendre du poids au moyen de votre méthode pour le foot U.S, de pratiquer celle-ci, moi qui n’était plus assez satisfait des résultats que j’obtenais en faisant des pompes.

Enfin, permettez moi également de vous témoigner mon respect envers votre travail. Je suis par ailleurs admiratif du soutien que vous arrivez à consacrer aux pratiquants, notamment sur le forum de musculaction. »

Cette entrée a été publiée dans Blog. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s